BUY ONLINE
Questions fréquemment posées
FAQ
Réponses aux questions courantes sur l'eau d'érable

01.
Questions sur le produit

QU’EST-CE QUE L’EAU D’ÉRABLE?

L’eau est produite à l’intérieur des érables, en particulier les érables à sucre que l’on trouve dans la grande forêt laurentienne du Québec, l’une des forêts les mieux préservées et les plus spectaculaires au monde. En savoir plus sur la façon dont il est fabriqué ici.

L’histoire est que l’eau d’érable a été découverte à l’origine par des membres des Premières nations qui ont observé des écureuils boire dans le tronc d’un érable.

L’eau d’érable est 100% pure, un produit naturel purifié à l’intérieur de l’arbre pendant les mois d’hiver. L’eau est aspirée dans l’arbre pour protéger les branches du gel, puis coule à l’intérieur du tronc lorsque le temps se réchauffe au printemps, où elle est collectée par des robinets spéciaux qui ne nuisent pas aux arbres. Il est organique, sans OGM, et une source naturelle de 46 composés bioactifs, y compris des électrolytes, des phytonutriments, des minéraux ainsi que des acides aminés et organiques connus pour aider à stimuler le système immunitaire.

L’eau d’érable a un goût propre et croquant, avec une finition d’érable subtile mais douce. Bien qu’il ait le goût d’ajouter du sucre, aucun édulcorant ou additif n’est impliqué.

02.
Certifié Pure Biologique

INFORMATION NUTRITIONNELLE

L’eau d’érable contient environ 20 calories par portion. C’est moins de la moitié de ce que vous obtenez dans l’eau de coco non sucrée et considérablement moins que dans les boissons pour sportifs, les jus de fruits ou les boissons sucrées.

L’eau d’érable pure à 100% contient plus de 46 nutriments bioactifs, y compris des phytonutriments uniques aux eaux des arbres. Ces nutriments, dont plus de 25 phytonutriments, 9 minéraux, 11 amino & amp; les acides organiques sont connus pour aider à stimuler la santé immunitaire, aider à prévenir les maladies dégénératives et agir comme un prébiotique pour soutenir la santé digestive.

L’eau d’érable n’a aucun additif ni conservateur d’aucune sorte. Il est certifié biologique par CertCanada et est un produit 100% renouvelable récolté de manière durable. Il est également certifié NAPSI pour garantir l’authenticité et la qualité. Seul le plus haut niveau de critères de récolte est suivi pour assurer la viabilité à long terme du processus de récolte.

03.
Utilisation de l'eau d'érable

COMMENT EST CONSOMMÉE L'EAU D'ÉRABLE?

Pour mieux protéger l’environnement, nous expédions de l’eau d’érable pure uniquement dans des emballages tétra recyclables. Les emballages contiennent un capuchon à vis refermable facile à utiliser.

Les emballages Tetra sont scellés sous vide et peuvent être stockés à température ambiante pendant une durée raisonnable jusqu’à leur ouverture. Réfrigérer après ouverture et consommer dans les deux semaines suivant l’ouverture.

L’eau d’érable est un produit biologique qui finit par expirer. Les emballages Tetra non ouverts peuvent être conservés jusqu’à deux ans. Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer dans les deux semaines.

L’eau d’érable est excellente comme source d’hydratation pure, surtout après un entraînement, car elle aide à remplacer les électrolytes perdus pendant l’exercice. Mais il est également excellent lorsqu’il est utilisé pour le divertissement, y compris comme eau pour le café, ou lorsqu’il est utilisé pour faire de la farine d’avoine. Parce qu’il ne contient pas de sucre, la saveur n’est pas affectée par la chaleur. Cela en fait un excellent choix pour ajouter un goût rafraîchissant lors de la cuisson.

Frequently Asked Questions
FAQ
Answering common questions
about Maple Water
01.
Questions about the product

WHAT IS MAPLE WATER?

Maple Water is produced inside maple trees, specifically the sugar maple trees found in Quebec’s Great Laurentian Forest, one of the best preserved and most spectacular forests in the world. Learn more about how it is made here.

The story is that maple water was originally discovered by First Nations people who observed squirrels drinking from the trunk of a maple tree.

Maple Water is 100% pure, a natural product purified inside the tree during the winter months. The water is drawn up into the tree to protect the branches from freezing, then flows down inside the trunk when the weather warms up in spring, where it is collected through special taps that don’t harm the trees. It is organic, non-GMO, and a natural source of 46 bioactive compounds including electrolytes, phytonutrients, minerals as well as amino and organic acids known to help boost immune health.

Maple Water tastes clean and crisp, with a subtle yet sweet maple finish. Although it tastes as if it has some sugar added, there are no sweeteners or additives involved.

02.
Certified Pure Organic

NUTRITIONAL INFORMATION

Maple Water contains about 20 calories per serving. This is less than half what you get in unsweetened coconut water, and considerably less than found in sports drinks, fruit juices or sweetened beverages.

100% pure maple water contains over 46 bioactive nutrients, including phytonutrients unique to tree waters. These nutrients, including more than 25 phytonutrients, 9 minerals, 11 amino & organic acids, are known to help boost immune health, aid in the prevention of degenerative diseases and act as a prebiotic to support digestive health.

Maple Water has no additives or preservatives of any kind. It is Certified Organic by CertCanada, and is a sustainably harvested, 100% renewable product. It is NAPSI certified as well to ensure authenticity and quality. Only the highest level of harvesting criteria are followed to ensure long-term viability of the harvesting process.

03.
Using Maple Water

HOW IS MAPLE WATER CONSUMED?

To further help preserve the environment, we ship Pure Maple Water only in recyclable tetra packs. The packages contain an easy-to-use closeable screw cap.

The Tetra Packs are vacuum sealed and can be stored at room temperature for a reasonable amount of time until opened. Refrigerate after opening and consume within two weeks of opening.

Maple Water is an organic product and does eventually expire. Unopened Tetra Packs can be stored for up to two years. After opening, store in the fridge and consume within two weeks.

Maple Water is great as a pure hydration source, especially after a workout because it helps replace electrolytes lost during exercise. But it’s also great when used for entertaining, including as water for coffee, or when used to make oatmeal. Because it doesn’t contain sugar, the flavour isn’t affected by heat. This makes it a great choice for adding some refreshing taste when cooking.